Assistant administratif H/F spécialisé dans le domaine de l’ameublement et de la décoration

Pour renforcer son équipe la maison Lucien Schweitzer recherche pour son département Boutique & Showroom :

 

Un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F spécialisé dans le domaine de l’ameublement et de la décoration

 

Le profil recherché a au moins cinq ans d’expérience dans le domaine administratif et plus particulièrement dans le secteur de l’ameublement, de l'éclairage et/ou de la décoration. Il parle aisément plusieurs des langues courantes du pays. L’allemand et l’anglais font partie des qualifications requises.

La personne recherchée viendra renforcer l’équipe en place et devra être en mesure de s’occuper des tâches administratives journalières tout en faisant le suivi avec la clientèle. 

 

Vos qualifications et vos tâches :

  • Études ou expérience professionnelle dans le domaine administratif et/ou dans le secteur de l’aménagement intérieur
  • Bonne connaissance des outils informatiques les plus courants
  • Langues requises : allemand et anglais
  • Accueil client
  • Standard téléphonique
  • Elaboration d’offres et de factures
  • Commandes et suivi de commandes
  • Suivi de projet
  • Contrôle qualité de la marchandise
  • Inventaire du stock
  • Faire partie de l’équipe renfort de la boutique

 

Votre profil :

  • Vous avez un bon sens du relationnel et une présentation impeccable
  • Vous êtes réactif et autonome tout en appréciant la collaboration en équipe
  • Vous êtes organisé et savez tenir à jour vos missions
  • Vous êtes plurilingue et en mesure de communiquer oralement et par écrit avec des interlocuteurs de différents pays
  • Vous avez envie d’apprendre et recherchez un poste qui vous permettra d’évoluer

 

La personne recherchée viendra renforcer l’équipe en place grâce à ses compétences.

Contrat à durée indéterminée | 40 heures | Howald et Luxembourg

Envoyez-nous votre candidature accompagnée d’un CV avec photo et de votre lettre de motivation à rh@lucienschweitzer.lu .